Les blondes : Armes de Destruction Massive

http://www.dailymotion.com/video/x479e3

bug.gifJuste pour rigoler :

Non, ce n’est pas de l’humour ! C’est vraiment du sérieux…du très sérieux…à mourir de rire…Attention aux blondes Clin doeil 

 


7 commentaires

  1. une chritine blonde portant un parfum « poison », c’est la cata! le fléau n°1 du peuple juif!
    c’est une blague noah!!!???

  2. hub dit :

    Purée, il faut le conserver dans le formol celui-là, pour que les générations futures voient d’ou nous venons et se rendent compte que des types avec de tels raisonnements ont pu exister.
    Et le pire c’est que des gens ont pu les écouter, et de ce fait passer à côté d’aventures torrides avec des colonies de bombasses blondes en chaleur toutes ruisselantes de désir, quel gâchis quand même! ;o)

    Au fait y a quoi sous son bureau à l’illuminé là pour qu’il se trémousse comme ça? Pas net tout ça! Les donneurs de leçons sont souvent les premiers à s’être servis pour mieux cerner les « problèmes » dont ils parlent, hé hé, rien ne vaut une bonne petite enquête de terrain préalable, n’est-ce pas les hypocrites?

  3. Milla dit :

    je suis prostrée, j’ai du l’écouter au moins une dizaine de fois !! il a l’air en tous cas de savoir de quoi il parle, combien de blonde il a dégraffé ce con?, eh oui c’est un arabe quand même qui a l’air de s’etre laissé empoisonné ! hypocrite !

    c’est trop cette histoire quelle comparaison avec la Shoa? c’est même grave, d’assimiler cette destruction à son histoire de mariage mixte ! d’ou sort cet abruti ?

    bon ben, on a tous compris, khalala, suis pas blonde mais il faut que j’aille confesser mes péchers, j’avais bien dit a Simon que c’était pas bien ;-)

    bises ti frere

    Dernière publication sur MYLENE K : Katy Perry - Chained To The Rhythm...

  4. hub dit :

    Je sais pas si mon com du haut est visible (attente de modération)?

    Calme toi Milla, ce n’est qu’un mytho bercé trop près du mur quand il était petit, un mec dont le connections neuronales font des noeuds et qui s’imagine qu’en mélangeant tout, en comparant tout et n’importe quoi avec des évènements abominables il rendra ces choses abominables aussi.
    C’est l’histoire du loup qui viendra te manger pendant la nuit si t’es pas sage.
    Laissons le tourner en rond dans sa propre cage dont il vérifie lui même les barreaux, tout en transpirant à l’idée que d’autres se tappent de bonnes bombasses blondes par centaines de milliers à sa place… :o ))

  5. Noah Norman dit :

    Marie,

    Milla,

    Hub,

    J’ai vu cette vidéo chez un copain et moi aussi j’ai cru à une blague, comme Marie. J’ai pensé exactement la même chose que Milla, en plus, j’ai confessé mes péchés et j’ai même demandé à « Simone » de ne plus utiliser son poison Dior ! On ne sait jamais ! loll

    Ayant pris l’URL, j’ai donc vérifié à la source et je me suis aperçu qu’il ne s’agit nullement d’une blague mais d?un début des cours du Ray Ron Chaya sur « Comment éviter les mariages mixtes ».

    Roy Ron Raya Chaya est le directeur de l’association Leava.fr, il est très sollicités et écouté…comme quoi !

    http://www.leava.fr/

    Bon, c’est un petit moment de rigolade et c’est ce qu’il faut retenir de cette vidéo car les 3 échoppes de Dieu sont remplies des prédicateurs pareils…Las, pas souvent aussi comiques.

    Dans le formol, comme dit Hub. ;-)

    BF

  6. Milla dit :

    d’accord avec vous tous, mais c’est un cochon quand même, il a de ces fantasmes !! ;-)

    bises

    Dernière publication sur MYLENE K : Katy Perry - Chained To The Rhythm...

  7. si ce n’est pas une blague… c’est lamentable et à désespérer de l’homme!

Répondre

katouya |
mon 1er blog |
hanibal ma life mes potes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les 3 S
| Mi pequeño mundo à moi !
| la foir'fouille ajaccio