Jacques Attali et les zombies du futur.

Image de prévisualisation YouTube

Fiction :   

« Los Angeles. 2064, les progrés de la science ont fait que le monde a changé, les morts ressuscitent sans arrêt ! Mais devant l’accroissement de la population des morts-vivants, les gouvernements ont été forcés d’adopter des lois qui obligent les vivants à cohabiter avec leurs morts… »  «  …Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société… » « … La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable…  » (Jacques Attali, le visionnaire), doit revoir ses prévisions. Sourire 

 


4 commentaires

  1. Milla dit :

    trop cette vodéo,le lien encore mieux, bien vu Noah, c’est drole parce que hier soir j’ai visionné un film avec rock hudson, un toubib qui tente de maintenir en vie des embryons extra utérin, il commence par des embryons animaux, de chiens et poursuit avec un embryons humains,mais évidement le résultat est un échec puisque la jeune femme a qui il a injecté des hormones de croissance vieillit a une allure fulgurante.

    Je pense en effet qu’on est resté dans cette logique de sélection, les meilleurs et en pleine santé résisteront les autres il faut les éliminer, mais je me demande l’intéret de réduire la population d’un pays sachant que la compétition se fait également dans la croissance de la population, la menace du péril jaune en est une preuve vivante, évidmment s’il reste dans cette sélection pas naturelle du tout, la masse des insecte étant largement supérieure a la masse humaine, il pourront toujours rivaliser avec les parasites ;-) .

    j’ai aussi vu une cassette il y a une dizaine d’année, concernant les manipualtions génétiques humaines, il n’y a qu’à parcourir le projet de ce timbré de rael, ahurissant ! bientot ils vont auront l’homme parfait, le cloner même, choisir les critères, la résistance, la couleur des cheveux et la peau aussi et j’en passe, mais bon j’ose espérer ne pas voir çà !!

    bon attali en couple avec sarko, d’abord ce n’est pas son rapport mais le résultats d’une étude de 34 économistes, donc il n’a rien d’enviable, et peut etre même qu’il ne pige même pas ce qui y est écrit, un con qui préconise les micro crédits dans les pays d’afrique alors que nous en connaissons le désastre qui en découle ici même, pas futé le mec … mais bon, plusd’un ont retourné leur veste hihi, c’était la chose a prévoir, j’aimerai bien savoir comment ils réagiront dans quelques années, quand ils seront à lihiver de leur vie, quoique ils doivent s’endormir avec l’idée de se réveiller le lendemain, les immortels !!

    malheureusement les personnes agées ne sont plus soignées Nono, te rappelles tu mon billet sur les petits vieux, je parlais de la mère d’une amie complètement délaissée, il s’avère que son état a empiré, elle est à nouveau à l’hopital un pied nécrosé mais il attendent depuis avril je ne sais quoi pour l’opérer, un vrai scandale…il n’y aucune assistance médicale, pas de soin réel a domincile et pas de poursuite en convalescence, malgrè ses hopitalisations répétées…

    j’ai bien aimé sur le lien, ces références aux vaccins, c’est grave !! perso, je ne les ai jamais fait et je devrai pourtant, grippe épathite etc, je n’en veux pas et ne m’en porte pas plus mal, les autres devraient y réfléchir a deux fois.

    quand aux puces dont parle notre ote, je voulais prendre un petit chien ou un chat, mais j’ai renoncé parce que le pucage est obligatoire, et je m’y refuse, il me reste donc a trouver un petit animal de compagnie « sauvage » mdr…;-)

    une petite anecdote que j’ai entendu en tunisie, référence à ta vidéo, un homme marie son fils, qui a lui même un fils quelques années plus tard, mais un jour la belle fille se montre réticente a l’idée de voir le père dans la maison elle impose a son époux de chasser le « vieux » dans une petite baraque au fond de la cour.

    Le fils déchiré et très géné dit a son fils de prendre une couverture et enmener son grand père, le gamin obeit et revient, il présente une couverture à son grand père puis une autre à son père…

    le père regarde son fils et son père pensif, puis il renonce !!! s’il nous reste un peu d’humanité tant mieux, sinon, ce qui arrivera a nos parents nous arrivera fatalement !!!

    merci Nono
    bises ti frere

    Dernière publication sur MYLENE K : ON HOLIDAY ;-)

  2. Les « vieux » dérangent… triste réalité de notre temps!
    Dans les civilisations dites « primitives » les « vieux » étaient écoutés et respectés!
    J’ai bien aimé aussi le passage « ce qui est obligatoire pour que la santé soit un moteur de croissance », c’est édifiant! Quand tu penses qu’un rapport de l’oms datant de 7 ans peut-être, prévenait des résultats concernant une recherche (autopsies des cerveaux de malades) sur la maladie d’Alzheimer… Le seul point commun trouvé sont les sels d’aluminium… qu’on trouve dans tous les vaccins!!!

    Merci Noah pour ton poème sur la face cachée.
    Bisous. Marie.

  3. braise dit :

    HOUP BONJOUR LES AMIS

    NONO tu me fait sourire sur braise je me sert de ce blog pour transport d’image que je pose et j’efface -

    par contre sur mon blog feuille que tu as en lien sur toileperle cela est fixe -

    je te le précise car je n’ai pas vu tes commentaires de passage que trop tard et il parte quand j’efface l’image

    désolé pour cela l’ami NONO

    MAIS mets ton passage sur toileperle ou feuille

    ceux la il reste et promis je passerai ici -

    heuu c’est quoi le sujet ??

    voui je connais trop bien ce sujet mais mondialement pour le calcul

    autant de naissance a la seconde que de décés

    hop j’ai les neurones qui fument déja

    j’me sauve… a plus……………..SUPER NONO

  4. hub dit :

    Tout cela est assez logique, à partir du moment ou les personnes agées ne sont plus prises en charge par leurs proches dans le cercle familiale c’est la socièté qui s’en charge et là plus de sentiments mais des chiffres…
    Le temps aujourd’hui étant une chose de plus en plus précieuse, nous n’avons plus envie de le consacrer aux anciens surtout si leur santé est défaillante alors nous payons d’autres personnes pour le faire à notre place, mais n’oublions pas que nos enfants nous voient faire et que nous sommes leurs futurs vieux… zombies en puissance. Trop tard pour inverser la tendance!

Répondre

katouya |
mon 1er blog |
hanibal ma life mes potes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les 3 S
| Mi pequeño mundo à moi !
| la foir'fouille ajaccio